@Tous,
le Toli ressemble au cabanon de Laquintinie,les raisonnements et les opinions frisent le non-sens.
La seule raison qui puisse justifier la selection d'Efoulou est l'absence criarde d'attaquants efficaces.
Efoulou fait 1 saison normale dans 1 division inferieure,rien d'affolant,10 buts pour plus 20 matches.
Le seul joueur qui merite l'attention en ce moment est ENOH,sa faculte d'adaptation est impressionnante.
J'invite Camfoot a nous faire un article sur lui tres prochainement.
Pour ce qui est de l'appeler chez les lions,il ne fait pas de doute,OP a deja eu vent des performances de ce garcon,s'il etait attaquant,les choses iraient plus vite.J'imagine que c'est la saturation du milieu de terrain qui retarde sa selection imminente.
Pour ce qui est de Deumi et de Matoukou,OP parle certains ne comprennent pas,quand on est profane,qu'on se contente d'ecouter ou de lire.
OP a dit appeler certains joueurs pour booster leur situation en club,le Mercato estival est proche,les joueurs sont sollicites et une selection recente en equipe nationale convainct les clubs acheteurs.
Ils pourront repartir apres comme Douala ou Tum.
le Toli ressemble au cabanon de Laquintinie,les raisonnements et les opinions frisent le non-sens.
La seule raison qui puisse justifier la selection d'Efoulou est l'absence criarde d'attaquants efficaces.
Efoulou fait 1 saison normale dans 1 division inferieure,rien d'affolant,10 buts pour plus 20 matches.
Le seul joueur qui merite l'attention en ce moment est ENOH,sa faculte d'adaptation est impressionnante.
J'invite Camfoot a nous faire un article sur lui tres prochainement.
Pour ce qui est de l'appeler chez les lions,il ne fait pas de doute,OP a deja eu vent des performances de ce garcon,s'il etait attaquant,les choses iraient plus vite.J'imagine que c'est la saturation du milieu de terrain qui retarde sa selection imminente.
Pour ce qui est de Deumi et de Matoukou,OP parle certains ne comprennent pas,quand on est profane,qu'on se contente d'ecouter ou de lire.
OP a dit appeler certains joueurs pour booster leur situation en club,le Mercato estival est proche,les joueurs sont sollicites et une selection recente en equipe nationale convainct les clubs acheteurs.
Ils pourront repartir apres comme Douala ou Tum.

