@John Barrick
Je me rappelle ici que tu m'avais demandé de te citer des joueurs anglophones capables de jouer dans les lions,parceque tu disais n'en connaitre aucun puisque selon toi de bons footballeurs anglophones il n'yen aurait pas,je crois que Enoh est talentueux c'est un jeunot qui ose,contrairement a' A.Song a' Arsenal ,qui se limite a' l'essentiella' savoir je te donne tu me remets,sans prendere de risque sans provoquer l'adversaire,on comprend pourquoi en club il sera tjrs un joueur lamda,puisque des joueurs qui joueent ces genres de role il y'en a des tonnnes.On meurt d'amiration a' voir Lansan Diarra maitrisé a' lui seul le milieu du Real de Madrid,voila' une diffrence qui pourrait etre utile a#A.Song .Pour revenir a'Enoh ,mme si tu n'aimes pas particulièrement les footballeurs anglophones c un bon joueur
Si Enoh
Je me rappelle ici que tu m'avais demandé de te citer des joueurs anglophones capables de jouer dans les lions,parceque tu disais n'en connaitre aucun puisque selon toi de bons footballeurs anglophones il n'yen aurait pas,je crois que Enoh est talentueux c'est un jeunot qui ose,contrairement a' A.Song a' Arsenal ,qui se limite a' l'essentiella' savoir je te donne tu me remets,sans prendere de risque sans provoquer l'adversaire,on comprend pourquoi en club il sera tjrs un joueur lamda,puisque des joueurs qui joueent ces genres de role il y'en a des tonnnes.On meurt d'amiration a' voir Lansan Diarra maitrisé a' lui seul le milieu du Real de Madrid,voila' une diffrence qui pourrait etre utile a#A.Song .Pour revenir a'Enoh ,mme si tu n'aimes pas particulièrement les footballeurs anglophones c un bon joueur
Si Enoh

