@MUDO
La seule fois que j'ai vu ENOH , c'était contre l'OM;il m'a laissé une bonne impression;j'attends voir demain comment il évolue pour avoir un autre jugement.JK'ai trouvé qu'il ose aller provoquer comme sur l'action du pénalty.Il mérite d'être vu.Je me demande même s'il ne peut pas être utilisé plus haut.
La seule fois que j'ai vu ENOH , c'était contre l'OM;il m'a laissé une bonne impression;j'attends voir demain comment il évolue pour avoir un autre jugement.JK'ai trouvé qu'il ose aller provoquer comme sur l'action du pénalty.Il mérite d'être vu.Je me demande même s'il ne peut pas être utilisé plus haut.

