PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 17 mars 2009 à 10h45
@Men nde (Washington , Etats-Unis)
C’est bien louable à toi ….but!

Tu nous demandes de respecter le CHOIX de quel COACH ?

Un Monsieur qui fait plus de TRALALA ? (Rires séniles) il ne sait me^me plus ce qu'il raconte.

Tu as la chance que les LIONS ont besoin de sérénités dans cette campagne CM2010, c'est pourquoi beaucoup ne disent plus rien mais attention aux résultats parce que cela devrait barder !!!!! (Rire prévenus). Vous n'aimez pas EMANA qui éclaboussent l'espagne c'est votre choix et pas le notre(sic), continuez dans votre épicerie des LIONS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist