@Men nde (Washington , Etats-Unis)
C’est bien louable à toi ….but!
Tu nous demandes de respecter le CHOIX de quel COACH ?
Un Monsieur qui fait plus de TRALALA ? (Rires séniles) il ne sait me^me plus ce qu'il raconte.
Tu as la chance que les LIONS ont besoin de sérénités dans cette campagne CM2010, c'est pourquoi beaucoup ne disent plus rien mais attention aux résultats parce que cela devrait barder !!!!! (Rire prévenus). Vous n'aimez pas EMANA qui éclaboussent l'espagne c'est votre choix et pas le notre(sic), continuez dans votre épicerie des LIONS.
C’est bien louable à toi ….but!
Tu nous demandes de respecter le CHOIX de quel COACH ?
Un Monsieur qui fait plus de TRALALA ? (Rires séniles) il ne sait me^me plus ce qu'il raconte.
Tu as la chance que les LIONS ont besoin de sérénités dans cette campagne CM2010, c'est pourquoi beaucoup ne disent plus rien mais attention aux résultats parce que cela devrait barder !!!!! (Rire prévenus). Vous n'aimez pas EMANA qui éclaboussent l'espagne c'est votre choix et pas le notre(sic), continuez dans votre épicerie des LIONS.

