@ TOUS
Puisqu'il y a un individu qui à fait la pub de EFOULOU c'est normal qu'il le défende aujourd'hui,c'est meme pathétique ,pourquoi demander @ CONSEILLER de ne pas reveler des vérités qui datent du siécles précédents sous prétexte que c'est du passé etque cela concerne BELL se permettre soit meme de nous sortir des histoire de 1992,1994,1960,1972,1982 et beaucoups d'autres mensonges pour dénigrer le meme BELL.ceci est une preuve de ta mauvaise foi ,en plus dire que j'ai prétendu que le football à commencé au cameroun en 1982 simplement parce que j'ai dis que les lions avant 1982 était une pétite équipe en afrique est une annérie ,mais bon nous sommes habitués,EFOULOU ne mérite pas sa sélection ,l'équipe africaine du siécle n'a pas besoin des joueurs de D2 française qui est un championnat nul ,déja que celui de ligue 1 ne vaut pas la peine,pourquoi l'a t on appellé si ce n'est pas une question d'argent ,il n'est pas le meilleur buteur de la D2 française ,son club n'est pas le leader ,je ne voit pas ce qu'il a fait d'extraordinaire pour qu'il soit convoqué dans un match aussi important que celui du togo ,pourquoi il a fallu qu'il se déplace pour étre appeller si ce n'est pour venir payer sa place ,tous joueurs appellés est succeptible de jouer ,j'imagine une attaque avec ce joueur en équipe nationale ,à ce rythme je pense qu'il serait légitime de commencer à oublier la coupe du monde ,je me demande si les dirigeants du foot camerounais ont la meme aspiration que nous ,souhaitent ils aller en Afrique du sud ,je commence à croire que non ,ce n'est pas avec le bordel au sein de cette équipe qu'on pourra y aller.
Puisqu'il y a un individu qui à fait la pub de EFOULOU c'est normal qu'il le défende aujourd'hui,c'est meme pathétique ,pourquoi demander @ CONSEILLER de ne pas reveler des vérités qui datent du siécles précédents sous prétexte que c'est du passé etque cela concerne BELL se permettre soit meme de nous sortir des histoire de 1992,1994,1960,1972,1982 et beaucoups d'autres mensonges pour dénigrer le meme BELL.ceci est une preuve de ta mauvaise foi ,en plus dire que j'ai prétendu que le football à commencé au cameroun en 1982 simplement parce que j'ai dis que les lions avant 1982 était une pétite équipe en afrique est une annérie ,mais bon nous sommes habitués,EFOULOU ne mérite pas sa sélection ,l'équipe africaine du siécle n'a pas besoin des joueurs de D2 française qui est un championnat nul ,déja que celui de ligue 1 ne vaut pas la peine,pourquoi l'a t on appellé si ce n'est pas une question d'argent ,il n'est pas le meilleur buteur de la D2 française ,son club n'est pas le leader ,je ne voit pas ce qu'il a fait d'extraordinaire pour qu'il soit convoqué dans un match aussi important que celui du togo ,pourquoi il a fallu qu'il se déplace pour étre appeller si ce n'est pour venir payer sa place ,tous joueurs appellés est succeptible de jouer ,j'imagine une attaque avec ce joueur en équipe nationale ,à ce rythme je pense qu'il serait légitime de commencer à oublier la coupe du monde ,je me demande si les dirigeants du foot camerounais ont la meme aspiration que nous ,souhaitent ils aller en Afrique du sud ,je commence à croire que non ,ce n'est pas avec le bordel au sein de cette équipe qu'on pourra y aller.

