Le fait que Efoulou joue en 2éme division n'est pas un obstacle, c'est à lui de saisir l'opportunité qui lui est offerte si toutefois le staff techique est capable d'être objectif.
Hoareau du PSG a prouvé qu'il avait largement le niveau pour jouer en ligue1, la saison dernière il était en ligue 2.
@ John Barrick
J'ai vu jouer Boya contre Bordeaux il a une grosse présence athélétique et à l'air d'avoir une bon jeu au pied.
Quelles sont les caractéristiques de Enoh? il me semble que c'est encore un milieu défensif et le Cameroun est bien pourvu dans ce secetur
Hoareau du PSG a prouvé qu'il avait largement le niveau pour jouer en ligue1, la saison dernière il était en ligue 2.
@ John Barrick
J'ai vu jouer Boya contre Bordeaux il a une grosse présence athélétique et à l'air d'avoir une bon jeu au pied.
Quelles sont les caractéristiques de Enoh? il me semble que c'est encore un milieu défensif et le Cameroun est bien pourvu dans ce secetur

