PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 17 mars 2009 à 7h42
Le fait que Efoulou joue en 2éme division n'est pas un obstacle, c'est à lui de saisir l'opportunité qui lui est offerte si toutefois le staff techique est capable d'être objectif.
Hoareau du PSG a prouvé qu'il avait largement le niveau pour jouer en ligue1, la saison dernière il était en ligue 2.

@ John Barrick
J'ai vu jouer Boya contre Bordeaux il a une grosse présence athélétique et à l'air d'avoir une bon jeu au pied.
Quelles sont les caractéristiques de Enoh? il me semble que c'est encore un milieu défensif et le Cameroun est bien pourvu dans ce secetur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist