PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de USA a écrit le 16 mars 2009 à 23h18
John Barrick
Je n'ai pas le temps, pour faire 10 messages par jour sur le Toli.
Moi, je travaille et je m'occupe d'autres choses que le toli a longueur de journee.
je veux tout simplement que tu utilises ton cerveau.
Il ya un seul selectionneur a la Nat. C'est lui qui est responsable du resultat. Si c'est Gweha qui a le dernier mots sur la selection des joeurs, alors donnont lui alors la place et la salaire de son Patron.
Tu cites constamment Ikouam, comme le corrompu et tu ne cite pas OTTO son patron.
Si tu accuses Gweha pour influence, va alors plus loins et accuse aussi le vice-capitaine Etoo, pour traffic d'influence.
Si non restons sur le responsable des lions, OTTO Fister.
Cela s'appele la logique dans la reflection.
Tu trouves que JABELL n'avance pas?
Il ya quelque annees JABELL louait une chambre a Bali. Aujourdhui, il est proprietaire des Immeubles dans le meme quartier, apres une brillante carriere professionnele.
Un petit garcons de Nkongmondo, devenu le leader et capitaines, des captaines des grandes equipe europeenne.
Nomme meilleur gardien du 20 siecles dans tout un continent.
C'est ca du surplace?
Peut-etre c'est vadrouiller en France apres la cinquantaine, qui est un progress.
N'importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist