PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 16 mars 2009 à 22h58
@ TOUS
C'est exceptionnel cette façon de toujours prendre des phrases des autres ,les sortir de leur contexte pour faire dire le contraire de la pensée ,dire que éto"o était connu au pays c'est pour dire qu'il n'est pas un inconnu comme EFOULOU,c'est scandaleux la manière donc il a été sélectionné ,il a suffit qu'il vienne rencontrer les entraineurs lors du dernier rassemblement qu'on la déjà appelé,qu'est ce qu'il a fait depuis ce rassemblement qu'il n'avait pas fait avant en D2 ,c'est indéniable qu'il a payé sa place car il ne mérite pas sa sélection ,je ne serai pas surpris qu'il ne le fasse pas jouer ,il n'a rien prouvé pour jouer avec les lions ,des joueurs de ce niveau on en trouve à tous bout de champs au Cameroun,pourquoi ne pas avoir appelé BEKAMENKA ,je ne pense pas que EFOULOU soit plus performant que lui qui joue à Nantes ,je pourrai citer des tas de joueurs ,EMANA est capable de jouer en temps que deuxiéme attaquant ,il peut jouer à coté de éto'o ,comme EFOULOU ,on peut donc comparer les deux joueurs ,le seul hic c'est qu'il y en a un qui est banni de la sélection et l'autre qui a payé sa place pour une sélection qu'il ne mérite pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist