@ TOUS
Mon problème avec ALO'O EFOULOU c'est que contrairement à tous ceux que certains ont cité ,lui il n'a aucune référence du haut niveau ,n'est ce pas de la mauvaise foi de prendre le cas de BIKEY avec toute son expérience avec les lions s(il joue en D2 aujourd'hui ,il ne faudrait pas oublier que ça fait des années qu'il est la,je ne comprends pas pourquoi on peut laisser un EMANA et de prendre un joueur de 2ème division ,on a pas besoin de lui ,marquer des buts contre boulogne sur mer ne veut rien dire ,bizarrement un mec qu'on appelle jamais ,il suffit qu'il vienne soit disant se faire connaitre (si ce n'est pour payer sa place) ,on l'appelle ,moi je dirai qu'il n y a aucune raison pour appeler ce joueur ,il y a beaucoup de gens qui oublie qu'avant d'aller en Europe éto'o s'était déjà fait un nom au pays avec l'UCB ,en plus le fait d'appartenir au réal à joueur dans sa sélection pour la coupe du monde 1998 ,et c'était une période de transition avec des joueurs comme OMAN qui jouaient leur dernier tournoi ,maintenant on a des joueurs qui jouent en première division dans des championnat,tous cela me renforce dans ma conviction que la mise à l'écart d'emana est du à la décision de certaines personnes influentes de cette équipe.
Mon problème avec ALO'O EFOULOU c'est que contrairement à tous ceux que certains ont cité ,lui il n'a aucune référence du haut niveau ,n'est ce pas de la mauvaise foi de prendre le cas de BIKEY avec toute son expérience avec les lions s(il joue en D2 aujourd'hui ,il ne faudrait pas oublier que ça fait des années qu'il est la,je ne comprends pas pourquoi on peut laisser un EMANA et de prendre un joueur de 2ème division ,on a pas besoin de lui ,marquer des buts contre boulogne sur mer ne veut rien dire ,bizarrement un mec qu'on appelle jamais ,il suffit qu'il vienne soit disant se faire connaitre (si ce n'est pour payer sa place) ,on l'appelle ,moi je dirai qu'il n y a aucune raison pour appeler ce joueur ,il y a beaucoup de gens qui oublie qu'avant d'aller en Europe éto'o s'était déjà fait un nom au pays avec l'UCB ,en plus le fait d'appartenir au réal à joueur dans sa sélection pour la coupe du monde 1998 ,et c'était une période de transition avec des joueurs comme OMAN qui jouaient leur dernier tournoi ,maintenant on a des joueurs qui jouent en première division dans des championnat,tous cela me renforce dans ma conviction que la mise à l'écart d'emana est du à la décision de certaines personnes influentes de cette équipe.

