PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 16 mars 2009 à 22h12
@ John Barrick.
Si mon point de vue ne n`apportes pas grand chose, tu peus l`ignorer, car c`est bien toi qui a crée cet echange entre toi et moi. J`ai fais une intervention m`adressant à tous et tu m`as repondu. Je penses que j`avais le droit de repliquer. De deux, je ne t`ai pas interdit de critiquer. Je t`invite aussi à me lire attentivement, car j`ai jamais dis que toi particulierement ta as parlé de corruption. Tu trouves la non selection d`Emana illogique, souffres que quelqu`un d`autre la trouve logique. Nul n`a dailleur le monopole de la logique. OP trouve sa non selection logique, mon cher John. Tu trouves les non selections de Raul et Seedorf comme des mauvais choix, mais Arragones et Van Basten trouvent en elles de tres bon choix. Ce qui est sur John, t`as le droit de donner ton point de vue, mais ils(les coachs} sont mieux placés que toi et moi. Toi et moi sommes des observateurs, mais eux sont des techniciens. Raison pour laquelle je respecte leurs choix et attends les resultats pour savoir s`ils ont eu raison ou pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist