PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 16 mars 2009 à 21h38
@ Molla Omar.
Mon cher frere, je suis d`accord avec toi, mon probleme c`est que nous devons lui faire confiance et le juger sur ses resultats. Aucune selection dans aucun pays ne peut faire l`unanimité. Souviens-toi des cas Trezeguet, Mexes, Raul, Seedorf. Nous decrions tous cela, mais dommage, nous ne pouvons qu`accepter ces choix difficiles et attendre les resultats. Je suis d`accord pour Deumi et Matoukou, mais attendons que ce match passe pour voir s`il avait raison ou pas. J`ai mon point de vue sur Emana. C`est un garcon plein de talents dont peut rever toutes les equipes au monde. Mais, je continue à croire qu`il a une fragilité psychologique. Regarde le super match qu`il nous offre contre le Barca. Une semaine apres il devient tellement transparent contre le Real, perdant toutes ses balles et tous ses duels. Je pense qu`en l`ignorant OP veut simplement le pousser à travailler d`avantage. Je suis convaincu qu`il serra appellé et si d`aventure nous nous qualifions pour la CM il serra du voyage sud africain.
N`oublie pas que j`envoie mes hommes bientot pour t`arreter. Il est mieux pour toi de te rendre. Si tu veux tu appelles Speed pour conduire la mediation entre toi et moi, car c`est la seule personne que je trouve credible. Sinon, deposes les armes et rends-toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist