@ Molla Omar.
Mon cher frere, je suis d`accord avec toi, mon probleme c`est que nous devons lui faire confiance et le juger sur ses resultats. Aucune selection dans aucun pays ne peut faire l`unanimité. Souviens-toi des cas Trezeguet, Mexes, Raul, Seedorf. Nous decrions tous cela, mais dommage, nous ne pouvons qu`accepter ces choix difficiles et attendre les resultats. Je suis d`accord pour Deumi et Matoukou, mais attendons que ce match passe pour voir s`il avait raison ou pas. J`ai mon point de vue sur Emana. C`est un garcon plein de talents dont peut rever toutes les equipes au monde. Mais, je continue à croire qu`il a une fragilité psychologique. Regarde le super match qu`il nous offre contre le Barca. Une semaine apres il devient tellement transparent contre le Real, perdant toutes ses balles et tous ses duels. Je pense qu`en l`ignorant OP veut simplement le pousser à travailler d`avantage. Je suis convaincu qu`il serra appellé et si d`aventure nous nous qualifions pour la CM il serra du voyage sud africain.
N`oublie pas que j`envoie mes hommes bientot pour t`arreter. Il est mieux pour toi de te rendre. Si tu veux tu appelles Speed pour conduire la mediation entre toi et moi, car c`est la seule personne que je trouve credible. Sinon, deposes les armes et rends-toi.
Mon cher frere, je suis d`accord avec toi, mon probleme c`est que nous devons lui faire confiance et le juger sur ses resultats. Aucune selection dans aucun pays ne peut faire l`unanimité. Souviens-toi des cas Trezeguet, Mexes, Raul, Seedorf. Nous decrions tous cela, mais dommage, nous ne pouvons qu`accepter ces choix difficiles et attendre les resultats. Je suis d`accord pour Deumi et Matoukou, mais attendons que ce match passe pour voir s`il avait raison ou pas. J`ai mon point de vue sur Emana. C`est un garcon plein de talents dont peut rever toutes les equipes au monde. Mais, je continue à croire qu`il a une fragilité psychologique. Regarde le super match qu`il nous offre contre le Barca. Une semaine apres il devient tellement transparent contre le Real, perdant toutes ses balles et tous ses duels. Je pense qu`en l`ignorant OP veut simplement le pousser à travailler d`avantage. Je suis convaincu qu`il serra appellé et si d`aventure nous nous qualifions pour la CM il serra du voyage sud africain.
N`oublie pas que j`envoie mes hommes bientot pour t`arreter. Il est mieux pour toi de te rendre. Si tu veux tu appelles Speed pour conduire la mediation entre toi et moi, car c`est la seule personne que je trouve credible. Sinon, deposes les armes et rends-toi.

