@TOUS
J'ai beau chercher à comprendre le fonctionnement de notre staff technique pour y trouver la moindre logique, je n'arrive pas à rentrer dans sa logique.
La moindre des logiques voudraient qu'on préparent les joueurs qui sont nouveaux dans un effectif en leur donnant l'occasion de jouer les matchs amicaux.Le moindre de bon sens voudrait qu'une équipe, avant le début d'une compétition ait des certitudes et ne procèdent donc pas aux essais des joueurs pendant cette période.
J'en suis à me demander pour le peu des matchs amicaux que les lions ont eu à jouer, le staff technique n'a pas profité de ces opportunités pour procéder aux essais nécessaires au lieu d'avoir tant d'hésitation.
NGAMNI et NKOLOU ont été appelés pour les 2 derniers matchs amicaux.Ils ont joué contr L'AFSUD par défaut sans le moinndre entraînement,e t surtout parce que les ténors n'ont pas cru bon répondre à ,cette convocation.Si le coach a estimé qu'ils n'ont pas donné satisfaction, à mon humble avis, soit ils auraient dû leur donner une seconde chance contre la GUINEE , vu l'exception de la situuation contre l'AFSUD, ou alors, ne pâs les appeler et faire donc appel aux deux défenseurs centraux qu'il a finalement appelé pour participer au rassemblement d'avant le;match contre le TOGO, qui est un match officiel dont un atch de tous les dangers.Or là , il appelle 2 joueurs qu'il ne connaît , maiqu'il va découvrir.Ceci est pour moi, un manque de logique et un "baclage" pur et simple.Ceci revient à dire que si ces 2 joueurs devaient procéder aux remplacements de SONG ou de BIKEY ou de l'un d'eux, le coach lui-même les découvrira pendant le match officiel.
Ce raisonnement vaut également pour EFOULOU qui pour moi, aurait déjà dû être sélectionné pour être essayé.On va de toute façon, à l'entrée de la compétion dans l'incertitude, du moins, pour certains joueurs.
J'ai beau chercher à comprendre le fonctionnement de notre staff technique pour y trouver la moindre logique, je n'arrive pas à rentrer dans sa logique.
La moindre des logiques voudraient qu'on préparent les joueurs qui sont nouveaux dans un effectif en leur donnant l'occasion de jouer les matchs amicaux.Le moindre de bon sens voudrait qu'une équipe, avant le début d'une compétition ait des certitudes et ne procèdent donc pas aux essais des joueurs pendant cette période.
J'en suis à me demander pour le peu des matchs amicaux que les lions ont eu à jouer, le staff technique n'a pas profité de ces opportunités pour procéder aux essais nécessaires au lieu d'avoir tant d'hésitation.
NGAMNI et NKOLOU ont été appelés pour les 2 derniers matchs amicaux.Ils ont joué contr L'AFSUD par défaut sans le moinndre entraînement,e t surtout parce que les ténors n'ont pas cru bon répondre à ,cette convocation.Si le coach a estimé qu'ils n'ont pas donné satisfaction, à mon humble avis, soit ils auraient dû leur donner une seconde chance contre la GUINEE , vu l'exception de la situuation contre l'AFSUD, ou alors, ne pâs les appeler et faire donc appel aux deux défenseurs centraux qu'il a finalement appelé pour participer au rassemblement d'avant le;match contre le TOGO, qui est un match officiel dont un atch de tous les dangers.Or là , il appelle 2 joueurs qu'il ne connaît , maiqu'il va découvrir.Ceci est pour moi, un manque de logique et un "baclage" pur et simple.Ceci revient à dire que si ces 2 joueurs devaient procéder aux remplacements de SONG ou de BIKEY ou de l'un d'eux, le coach lui-même les découvrira pendant le match officiel.
Ce raisonnement vaut également pour EFOULOU qui pour moi, aurait déjà dû être sélectionné pour être essayé.On va de toute façon, à l'entrée de la compétion dans l'incertitude, du moins, pour certains joueurs.

