John Barrick.
qu`est-ce qui te fait croire que je suis choqué? Je ne donne que mon point de vue, dommage qu`il soit contre le sien. Supportes un peu et acceptes que je donnes mon point de vue, c`est cela l`esprit du debat. J`ai jamais dis qu`Emana ne meritait pas sa place, je dis simplement que le coach a fait son choix, nous devons le respacter. J`ose croire que ce coach connait mieux Emana que toi et moi, il connait surtout ce qu`il peut apporter à cette equipe que toi et moi. Domenech a refusé de convoquer Trezegue et a pris Gomis à sa place, pourtant David etait l`un des meilleurs attaquants en Italie, sans que cela cree une catastrophe naturelle en France. De meme, par la meme occasion il a snobé l`un des meilleurs defenseurs de la serie A en la personne de Mexes. Ca peut arriver partout sans que cela soit de la corruption. Arragones a ignoré Raul en Espagne et Marco Van Basten n`a pas cru bon de convoquer Seedorf, pourtant il etait le depositaire du jeu du Milan. Je te rappelle que OP a deja convoqué Emana et l`a meme fait jouer. C`est mon pont de vue de dire que je fais confiance au coach et je vais le juger sur ses resultats, et jusqu`à present il me donne satisfaction.
qu`est-ce qui te fait croire que je suis choqué? Je ne donne que mon point de vue, dommage qu`il soit contre le sien. Supportes un peu et acceptes que je donnes mon point de vue, c`est cela l`esprit du debat. J`ai jamais dis qu`Emana ne meritait pas sa place, je dis simplement que le coach a fait son choix, nous devons le respacter. J`ose croire que ce coach connait mieux Emana que toi et moi, il connait surtout ce qu`il peut apporter à cette equipe que toi et moi. Domenech a refusé de convoquer Trezegue et a pris Gomis à sa place, pourtant David etait l`un des meilleurs attaquants en Italie, sans que cela cree une catastrophe naturelle en France. De meme, par la meme occasion il a snobé l`un des meilleurs defenseurs de la serie A en la personne de Mexes. Ca peut arriver partout sans que cela soit de la corruption. Arragones a ignoré Raul en Espagne et Marco Van Basten n`a pas cru bon de convoquer Seedorf, pourtant il etait le depositaire du jeu du Milan. Je te rappelle que OP a deja convoqué Emana et l`a meme fait jouer. C`est mon pont de vue de dire que je fais confiance au coach et je vais le juger sur ses resultats, et jusqu`à present il me donne satisfaction.

