PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 16 mars 2009 à 21h15
John Barrick.
qu`est-ce qui te fait croire que je suis choqué? Je ne donne que mon point de vue, dommage qu`il soit contre le sien. Supportes un peu et acceptes que je donnes mon point de vue, c`est cela l`esprit du debat. J`ai jamais dis qu`Emana ne meritait pas sa place, je dis simplement que le coach a fait son choix, nous devons le respacter. J`ose croire que ce coach connait mieux Emana que toi et moi, il connait surtout ce qu`il peut apporter à cette equipe que toi et moi. Domenech a refusé de convoquer Trezegue et a pris Gomis à sa place, pourtant David etait l`un des meilleurs attaquants en Italie, sans que cela cree une catastrophe naturelle en France. De meme, par la meme occasion il a snobé l`un des meilleurs defenseurs de la serie A en la personne de Mexes. Ca peut arriver partout sans que cela soit de la corruption. Arragones a ignoré Raul en Espagne et Marco Van Basten n`a pas cru bon de convoquer Seedorf, pourtant il etait le depositaire du jeu du Milan. Je te rappelle que OP a deja convoqué Emana et l`a meme fait jouer. C`est mon pont de vue de dire que je fais confiance au coach et je vais le juger sur ses resultats, et jusqu`à present il me donne satisfaction.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist