Maminyanga d'etam-bafia, nous les gens de Nkol-obom n'avons peur de rien, encore moins des biafrais, je pense qu'ils sont maudits ces biafrais: en nous rencontrant encore à nouveau, ils ont du se dire, ekiéééééééééééééé, ouaiiiiiiiiiiiiis, encore le Kamer!!!!! qu'avons nous donc fait au ciel pour mériter un pareil chatiment? Que celui qui n'a peur d'un lion indomptable lève le doigt. Vous parlez même quoi? me kad mina naaa, bia bad nòn dzom dzaan. A bòngò te mia mbara aah

