PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand de Nkol-obom Grand de Nkol-obom de France a écrit le 8 février 2004 à 2h33
Maminyanga d'etam-bafia, nous les gens de Nkol-obom n'avons peur de rien, encore moins des biafrais, je pense qu'ils sont maudits ces biafrais: en nous rencontrant encore à nouveau, ils ont du se dire, ekiéééééééééééééé, ouaiiiiiiiiiiiiis, encore le Kamer!!!!! qu'avons nous donc fait au ciel pour mériter un pareil chatiment? Que celui qui n'a peur d'un lion indomptable lève le doigt. Vous parlez même quoi? me kad mina naaa, bia bad nòn dzom dzaan. A bòngò te mia mbara aah
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist