@TOUS
Je pense que LAUREN et ETOO ont été appelés en sélection en 98 quand ils évoluaient en 2éme division espagnole respectivement à LEVANTE et LOGANES en 98.
On peut dire de la même chose du jeune SONGOO etNGOM KOME qui y évoluent encore, pourtant, ils sont appelés régulièrement en sélection et même de BIKEY qui est en ANGLETERRE.Ce n'est donc pas incompatiblle.
Je pense que LAUREN et ETOO ont été appelés en sélection en 98 quand ils évoluaient en 2éme division espagnole respectivement à LEVANTE et LOGANES en 98.
On peut dire de la même chose du jeune SONGOO etNGOM KOME qui y évoluent encore, pourtant, ils sont appelés régulièrement en sélection et même de BIKEY qui est en ANGLETERRE.Ce n'est donc pas incompatiblle.

