PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 16 mars 2009 à 18h51
@ TOUS
Je ne vois pas ce qu'un joueur de D2 comme ALO'O EFOULOU vient faire à la nat ,il ya assez de talent au Cameroun pour qu'on soit limiter à appeler des joueurs de D2 ,l'équipe du Cameroun devient du n'importe quoi,quant on voit que des joueurs comme emana ne sont pas dans une liste et qu'on soit obligé d'appeler des joueurs évoluant en D2 Française,c'est regrettable ,sur quelle base a t'on appelé ce joueurs ,parce qu'il a marqué 10 buts? à quel niveau ,il faut qu'il joue au moins en première division pour qu'on puisse réellement le mais le Cameroun c'est le Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist