@IMMORTEL
C'est toi qui justifie la répétition;il faut que tu gardes la même logique.Comment il se fait donc qu'à chaque fois, il est appelé puisqu'on nous annonce qu'il ne fait rien en NAT.
Je suis obligé de constater que l'équipe du CAMEROUN n'a rien gagné qu'il ,soit là ou pas.
En ce qui concerne la COUPE DE FEDERATION,tu aurais dû te demander pourquoi c'est MEZARGUE qui ajoué à la place où effectivement il aurait pu jouer après le départ tragique de FOE.
Contrairement à ce que tu penses, je ne trouves pas de boucs émissaires pour justifier quoi que ce soit, mais, c'est suffisamment intriguant de voir qu'un coach sort des propres règles qu'ils étaient imposées et justifientd'une mnière maladroite un choix.
Enfin, je ne vois pas de rapport avec le dévéloppement économique;il ya des moments où tu sors du contexte, je ne comprends pas pourquoi.Enfin n'en parlons plus.Je savais pas que pour progresser, il faut rester dans la médiocrité.
C'est toi qui justifie la répétition;il faut que tu gardes la même logique.Comment il se fait donc qu'à chaque fois, il est appelé puisqu'on nous annonce qu'il ne fait rien en NAT.
Je suis obligé de constater que l'équipe du CAMEROUN n'a rien gagné qu'il ,soit là ou pas.
En ce qui concerne la COUPE DE FEDERATION,tu aurais dû te demander pourquoi c'est MEZARGUE qui ajoué à la place où effectivement il aurait pu jouer après le départ tragique de FOE.
Contrairement à ce que tu penses, je ne trouves pas de boucs émissaires pour justifier quoi que ce soit, mais, c'est suffisamment intriguant de voir qu'un coach sort des propres règles qu'ils étaient imposées et justifientd'une mnière maladroite un choix.
Enfin, je ne vois pas de rapport avec le dévéloppement économique;il ya des moments où tu sors du contexte, je ne comprends pas pourquoi.Enfin n'en parlons plus.Je savais pas que pour progresser, il faut rester dans la médiocrité.

