@Immortel
"l excellence transite toujours par la mediocrité".
De ton propre aveu, la gestion actuelle de la nate est médiocre. Toi tu as l air de t y complaire.
"l excellence transite toujours par la mediocrité".
De ton propre aveu, la gestion actuelle de la nate est médiocre. Toi tu as l air de t y complaire.

