PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 mars 2009 à 14h07
@TOUS
J'ai regardé attentivement 2 matchs ce wk dans lesquels étaient engagés 2 lions.
GRENOBLE ST ETIENNE
J'ai trouvé BOYA très présent.Même s'il n'a pas marqué, il m'a paru être de plus en plus en jambe et un bon appui, un bon point de fixation en attaque.

MONACO TOULOUSE
J'ai trouvé NKOULOU plus énergique que lors des ses précédentes prestations.Non seulement il a été agressif dans le bon sens du terme, mais, il a bcp parlé à ses partenaire de défense et n'a pas hésité de faire des montée dès que l'occasion se présenait.C'est un changement d'attitude positif à mon sens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist