@TOUS
J'ai regardé attentivement 2 matchs ce wk dans lesquels étaient engagés 2 lions.
GRENOBLE ST ETIENNE
J'ai trouvé BOYA très présent.Même s'il n'a pas marqué, il m'a paru être de plus en plus en jambe et un bon appui, un bon point de fixation en attaque.
MONACO TOULOUSE
J'ai trouvé NKOULOU plus énergique que lors des ses précédentes prestations.Non seulement il a été agressif dans le bon sens du terme, mais, il a bcp parlé à ses partenaire de défense et n'a pas hésité de faire des montée dès que l'occasion se présenait.C'est un changement d'attitude positif à mon sens.
J'ai regardé attentivement 2 matchs ce wk dans lesquels étaient engagés 2 lions.
GRENOBLE ST ETIENNE
J'ai trouvé BOYA très présent.Même s'il n'a pas marqué, il m'a paru être de plus en plus en jambe et un bon appui, un bon point de fixation en attaque.
MONACO TOULOUSE
J'ai trouvé NKOULOU plus énergique que lors des ses précédentes prestations.Non seulement il a été agressif dans le bon sens du terme, mais, il a bcp parlé à ses partenaire de défense et n'a pas hésité de faire des montée dès que l'occasion se présenait.C'est un changement d'attitude positif à mon sens.

