@IMMORTEL
je te cite"
losqu'une chose arrive 1 fois,on ne peut pas tirer des conclusions,2 fois on ne peut non plus le faire,mais a partir de 4 fois,des conclusions s'imposent:Schaffer,Arthur George,Arie Hann,Pfister sans compter les nationaux qui ont assure l'interim.
Ouvrons les yeux,le problème d'Emana c'est Emana. "
Tu es donc en train de dire que tous ces entraîneurs ont été sous influence comme certains le disent.
Est-ce que toi-même tu expliques pourquoi ils ont eu le même comportement sur un seul joueur, alors que tous les autres joueurs ou presque étaient dans la même situation.
Tu n'arrives pas à comprendre que tu ne dis rien qui puissent convaincre, sinon que d'apporter l'eau dans le moulin de ceux qui pointent du doigt le comportement de certains joueurs qui influencent apparemment.
tU
je te cite"
losqu'une chose arrive 1 fois,on ne peut pas tirer des conclusions,2 fois on ne peut non plus le faire,mais a partir de 4 fois,des conclusions s'imposent:Schaffer,Arthur George,Arie Hann,Pfister sans compter les nationaux qui ont assure l'interim.
Ouvrons les yeux,le problème d'Emana c'est Emana. "
Tu es donc en train de dire que tous ces entraîneurs ont été sous influence comme certains le disent.
Est-ce que toi-même tu expliques pourquoi ils ont eu le même comportement sur un seul joueur, alors que tous les autres joueurs ou presque étaient dans la même situation.
Tu n'arrives pas à comprendre que tu ne dis rien qui puissent convaincre, sinon que d'apporter l'eau dans le moulin de ceux qui pointent du doigt le comportement de certains joueurs qui influencent apparemment.
tU

