@Tous,
Certains tolieurs ont recommencé leurs reglements de comptes en evoquant la moralité de Gweha Ikouam.
Je ne veux pas jouer les avocats du Diable,j'essaye juste d'eviter de juger les gens.
Il faut se plaindre du tout le systeme en commencant par le Ministere jusqu'a la fecafoot.
Le Cameroun participe a des competitions internationales,la Fifa reverse de l'argent au Cameroun,cet argent ne pofite pas aux acteurs du foot que sont les footballeurs et les coaches.
Ces coaches percoivent une misere comme salaire en comparaison avec leurs autres collegues des pays comme la France,alors qu'ils font le meme travail.
leur retraite n'est jamais assuree,ce n'est que normal qu'ils se sentent victimes d'une injustice,et la seule facon de reparer cette injustice c'est de se faire eux-memes justice en faisant monnayer les places en Selection,le seul moyen de se mettre a l'abri des besoins elementaires apres leur passage chez les lions.
Il y'a des verites geographiques,ce qui est vrai en France n'est pas forcement vrai au CAMEROUN.
le jour ou on va remunerer Les Gweha Ikouam,Alain Wabo et autres au meme niveau que les Domenech,ce jour on leur reprochera a raison toute pratique mafieuse pour selectionner les joueurs.
En attendant,il faut tirer sur tout le Systeme et non sur 1 seule personne,quand on veut soigner un mal,on commence par la racine.
J.J. Rousseau disait que l'homme nait bon mais c'est la societe qui le corrompt.
Certains tolieurs ont recommencé leurs reglements de comptes en evoquant la moralité de Gweha Ikouam.
Je ne veux pas jouer les avocats du Diable,j'essaye juste d'eviter de juger les gens.
Il faut se plaindre du tout le systeme en commencant par le Ministere jusqu'a la fecafoot.
Le Cameroun participe a des competitions internationales,la Fifa reverse de l'argent au Cameroun,cet argent ne pofite pas aux acteurs du foot que sont les footballeurs et les coaches.
Ces coaches percoivent une misere comme salaire en comparaison avec leurs autres collegues des pays comme la France,alors qu'ils font le meme travail.
leur retraite n'est jamais assuree,ce n'est que normal qu'ils se sentent victimes d'une injustice,et la seule facon de reparer cette injustice c'est de se faire eux-memes justice en faisant monnayer les places en Selection,le seul moyen de se mettre a l'abri des besoins elementaires apres leur passage chez les lions.
Il y'a des verites geographiques,ce qui est vrai en France n'est pas forcement vrai au CAMEROUN.
le jour ou on va remunerer Les Gweha Ikouam,Alain Wabo et autres au meme niveau que les Domenech,ce jour on leur reprochera a raison toute pratique mafieuse pour selectionner les joueurs.
En attendant,il faut tirer sur tout le Systeme et non sur 1 seule personne,quand on veut soigner un mal,on commence par la racine.
J.J. Rousseau disait que l'homme nait bon mais c'est la societe qui le corrompt.

