Vincent le fauve de Bruxelle a écrit le 16 mars 2009 à 10h52
le cameroun a plus de 500 footballeurpro,pourquoi lors des machts contre les ptes nations on appel les memes?pourtant ns avons des joueur ki attendent leur chance.le football camerounais est trop politise.