@tous:
@hristo a un message a vous aire passer..."LE BARCA EST MESSIDEPENDANT..."
Que celui qui n'a pas compris lève la main. Les buts de T.henry, c'est messi...ceux de bojan, c'est encore lui...ceux d'etoo, n'en parlons meme pas...les tacles de puyol, c'est encore messidependance...
On m'avait dit que les débats du toli ressemblent aux commentaires de nos inter-quartiers au pays...maintenant je sais que c'est vrai.lol!
@hristo a un message a vous aire passer..."LE BARCA EST MESSIDEPENDANT..."
Que celui qui n'a pas compris lève la main. Les buts de T.henry, c'est messi...ceux de bojan, c'est encore lui...ceux d'etoo, n'en parlons meme pas...les tacles de puyol, c'est encore messidependance...
On m'avait dit que les débats du toli ressemblent aux commentaires de nos inter-quartiers au pays...maintenant je sais que c'est vrai.lol!

