@MEN NDE
On n'est pas obligé de comprnedre les choses de la même façon;c'est normal après tout.On peut donc critquer un coach sur sa sélection;lui faire confiance , c'est autre chose et un autre sujet.Je ne vois pas ce qui te choque?
On n'est pas obligé de comprnedre les choses de la même façon;c'est normal après tout.On peut donc critquer un coach sur sa sélection;lui faire confiance , c'est autre chose et un autre sujet.Je ne vois pas ce qui te choque?

