PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mwolaah Mwolaah a écrit le 15 mars 2009 à 18h32
@ tous

Au lieu de faire trop de bruit, allez demander a Otto P. pourquoi Emana n`est pas appele, encore qu`il n`est ni tenu de repondre ni oblige de faire appel a lui. Laissez Eto`o la ou il est.
Claude Le roy apres son classement consultait son gardien de but et disait: "voici ta defense, si elle te convient pour qu`on ne prenne pas de but, je lance, si tu as des doutes sur un gars enleve son nom". Pareille pour l`attaque aux gars comme Omam ou Albert Milla pour les entourer de gars surs pour eux.
Ca fait partie du football. On a gagne des fois sans Abega, sans Manga Onguene, sans Kunde Emma, sans Thomas Nkono alias double suspension aerienne, et on gagnera avec ou sans Emana. Dans ce pays Tchoutang Bernard fut surnome a une epoque "Jesus Christ" mais le temps parcequ`il est infini eclabousse et use tout, nul n`echappe a l`emprise du temps meme pas Emana.
Bon Dimanche et a Dimanche prochain s`il plait a Dieu!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist