@ tous,
Quand je vois Emana, je pense à cette chanson de ma jeunesse: Les jaloux meurent la vie continue.
Quand je regarde le Presi Iya et tous les charognards qui rodent autour esperant sa mrt, je chante: Les jaloux meurent la vie continue.
Quand je pense que notre Ndogkoti va rejoindre le comité de direction de la Fecafoot, je dis qu'il est bon d'avoir une veste à plusieurs côtés...L'argent tord le fer.
Quand je vois Emana, je pense à cette chanson de ma jeunesse: Les jaloux meurent la vie continue.
Quand je regarde le Presi Iya et tous les charognards qui rodent autour esperant sa mrt, je chante: Les jaloux meurent la vie continue.
Quand je pense que notre Ndogkoti va rejoindre le comité de direction de la Fecafoot, je dis qu'il est bon d'avoir une veste à plusieurs côtés...L'argent tord le fer.

