PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 15 mars 2009 à 17h02
@Simo.
Je pense que j`ai le droit de donner mon point de vue. Si celui-ci ne t`arrange pas, je n`y peus rien. Apprend simplement à devolopper l`esprit du debat. J`ai ete tres claire, OP est le seul à suivre ces joueurs surtout aux differents rassemblements. Je n`ai pas dis qu`Emana n`est pas bon, mais le coach sait tres bien ce dont il a besoin pour son equipe. Tu me demandes ce que nous avons gagné depuis deux ans, je te repond que nous n`avons rien gagné, mais tu ignores qu`Emana fait aussi fait parti de cette equipe depuis presque deux ans. Cela veut dire que nous pouvns gagner avec lui tout comme on peut aussi perdre. Je dis encore une chose, je fais confiance au coach, il connait ce dont cette equipe a besoin mieux que nous. C`est simple, acceptez cela. Je n`ai pas dis qu`Emana n`est pas bon joueur, mais je soutiens le coach et j`attend le resultat pour le juger, et jusqu`à present il donne satisfaction. We dont hide from history, we make history.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist