@ tous
Pourquoi vous croyez qu' Etoo n' est pas le pote d' Emana? ou alors voulez vous qu' Etoo sorte une chanson pour la gloire d' Emana pour que vous le sachiez?
Etoo est le pote de Makoun, mais souvenez-vous que Makoun a perdu sa place de titulaire a l' equipe Nationale Etoo etant la.
Eto'o est l' ami de Mbia, mais jamais on a lu une interview ou Etoo ensence Mbia; pkoi ensence t-il Makoun? peut etre parce qu' il y a une confrontation directe entre l' OL et Barca et qu' on lui a pose' la question.
D' ailleurs est-ce qu' on est oblige' d' etre l' ami de tout le monde? meme dans vos familles etes-vous pret de tous vos freres de la meme maniere?
Eto'o n' a plus rien a prouver, il n' a pas besoin de montrer quoi que ce soit a Emana et inversement; ce sont des professionnels qui ne sont pas arriver la par hasard; je sais de koi je parle, les footballeurs ont un grand respect les uns pour les autres; pour nous les fans, nous qui n' avons jamais pousse' un citron c' est facile de denigrer un joueur. Emana est incontournable par son talent, il a peut des pb a se montrer au dessus du lot a la Nat, but everybody knows the best is to come.
Etoo joue au foot depuis pres de 20 ans; depuis 20 ans il vit dans un groupe; il sait comment un groupe fonctionne; Etoo peut avoir fait des erreurs, mais il sait qu' il n' est pas au dessus des autres; je ne le voix pas venir a un rassemblement avec deux personnes alors ke c' est ineterdit; il sait qu' il doit aumoins prevenir; et sil le fait personne ne nous le dira jamais.
Ki sait mieux k' Etoo ke pour qu' un groupe fonctionne il faut respecter les regles?
Il a surement fait une erreur a 23 ans, allez-vous lui coller cette image toute sa vie ? kan meme!!!
Pourquoi vous croyez qu' Etoo n' est pas le pote d' Emana? ou alors voulez vous qu' Etoo sorte une chanson pour la gloire d' Emana pour que vous le sachiez?
Etoo est le pote de Makoun, mais souvenez-vous que Makoun a perdu sa place de titulaire a l' equipe Nationale Etoo etant la.
Eto'o est l' ami de Mbia, mais jamais on a lu une interview ou Etoo ensence Mbia; pkoi ensence t-il Makoun? peut etre parce qu' il y a une confrontation directe entre l' OL et Barca et qu' on lui a pose' la question.
D' ailleurs est-ce qu' on est oblige' d' etre l' ami de tout le monde? meme dans vos familles etes-vous pret de tous vos freres de la meme maniere?
Eto'o n' a plus rien a prouver, il n' a pas besoin de montrer quoi que ce soit a Emana et inversement; ce sont des professionnels qui ne sont pas arriver la par hasard; je sais de koi je parle, les footballeurs ont un grand respect les uns pour les autres; pour nous les fans, nous qui n' avons jamais pousse' un citron c' est facile de denigrer un joueur. Emana est incontournable par son talent, il a peut des pb a se montrer au dessus du lot a la Nat, but everybody knows the best is to come.
Etoo joue au foot depuis pres de 20 ans; depuis 20 ans il vit dans un groupe; il sait comment un groupe fonctionne; Etoo peut avoir fait des erreurs, mais il sait qu' il n' est pas au dessus des autres; je ne le voix pas venir a un rassemblement avec deux personnes alors ke c' est ineterdit; il sait qu' il doit aumoins prevenir; et sil le fait personne ne nous le dira jamais.
Ki sait mieux k' Etoo ke pour qu' un groupe fonctionne il faut respecter les regles?
Il a surement fait une erreur a 23 ans, allez-vous lui coller cette image toute sa vie ? kan meme!!!

