@MAKAK
On peut aussi penser comme cela;c'est pour cela que je n'accuse personne dans ce cas là .Mais, c'est aussi que souvent, quand on sélectionne un joueur,il ne passe pas un entretien préalable;on l'appelle en sélection et s'entretient avec lui.Cepnedant, je t'accorde qu'il n'ya rien de grave sur le cas EFOULOU.
On peut aussi penser comme cela;c'est pour cela que je n'accuse personne dans ce cas là .Mais, c'est aussi que souvent, quand on sélectionne un joueur,il ne passe pas un entretien préalable;on l'appelle en sélection et s'entretient avec lui.Cepnedant, je t'accorde qu'il n'ya rien de grave sur le cas EFOULOU.

