@Tous,
le niveau de reflexion sur le Toli reflete le niveau de developpement du Cameroun.
Tout ce qui concerne l'Art est par essence subjectif,que des gens veuillent faire du football une science exacte temoigne de la vacuite de leurs esprits.
OP fait des declarations,certaines les prennent pour des paroles d'Evangiles.
Etre titulaire en club est un critere de selection de depart,mais il y'a des petits details qui peuvent faire changer la donne a certains moments.
Si 1 joueur evolue au Real Madrid sans etre titulaire est-il moins fort que celui qui est titulaire a ANGERS,certaines personnes fustigent Geremi,si Geremi jouait dans des clubs comme Angers,ne serait-il pas titulaire inconteste?
Jouer en Selection et remporter des titres est une grace divine,Emana a joue le premier match des lions apres la can 2002 alors qu'il etait encore en ligue 2,depuis ce temps c'est l'approximation dans ses performances chez les lions.
Le garder sur le banc se revele un combat d'humeurs avec les coaches,la solution ideale devient de le laisser.
Et encore les performances en club ne sont jamais le gage de la qualite des performances en selection,en CM 82 et 90,nos joueurs jouaient au pays dans la merde mais ils ont gagne des gens qui evoluaient dans les meilleures clubs europeens.
La difference entre les Emanistes et moi est qu'ils sont en retard,quand je reclamais Emana en selection en 2004,ils le decouvraient,aujourd'hui ils reclament Emana,tandis que moi je me suis deja resigne sur ce joueur,le temps que les Emanistes se resignent comme moi,je serai deja en train de feter le titre de champion du monde en 2010 sans Emana,Moet et Chandon avec.
le niveau de reflexion sur le Toli reflete le niveau de developpement du Cameroun.
Tout ce qui concerne l'Art est par essence subjectif,que des gens veuillent faire du football une science exacte temoigne de la vacuite de leurs esprits.
OP fait des declarations,certaines les prennent pour des paroles d'Evangiles.
Etre titulaire en club est un critere de selection de depart,mais il y'a des petits details qui peuvent faire changer la donne a certains moments.
Si 1 joueur evolue au Real Madrid sans etre titulaire est-il moins fort que celui qui est titulaire a ANGERS,certaines personnes fustigent Geremi,si Geremi jouait dans des clubs comme Angers,ne serait-il pas titulaire inconteste?
Jouer en Selection et remporter des titres est une grace divine,Emana a joue le premier match des lions apres la can 2002 alors qu'il etait encore en ligue 2,depuis ce temps c'est l'approximation dans ses performances chez les lions.
Le garder sur le banc se revele un combat d'humeurs avec les coaches,la solution ideale devient de le laisser.
Et encore les performances en club ne sont jamais le gage de la qualite des performances en selection,en CM 82 et 90,nos joueurs jouaient au pays dans la merde mais ils ont gagne des gens qui evoluaient dans les meilleures clubs europeens.
La difference entre les Emanistes et moi est qu'ils sont en retard,quand je reclamais Emana en selection en 2004,ils le decouvraient,aujourd'hui ils reclament Emana,tandis que moi je me suis deja resigne sur ce joueur,le temps que les Emanistes se resignent comme moi,je serai deja en train de feter le titre de champion du monde en 2010 sans Emana,Moet et Chandon avec.

