@ silk
parle pour toi meme et non pour les autres, il n ya que toi et d'autres apprentis sorciers qui n'etes pas contents,nous autres on fait confiance au staff technique et nous respectons leur choix je ne suis pas un professionnel du football pour critiquer ceux la qui sont experimentes et connaissent leur boulot,je peux de temps en temps emettre mon point de vue sans toutefois jouer les connaisseurs comme certains charlatans ici. otto a fait son choix et je le respecte, je n'attends que les resultats.en passant si emana jouait pour le togo j'en serais ravi parceque sa contribution sera aussi nulle que celle dont il nous a habitue avec les lions.loooooooooooool
parle pour toi meme et non pour les autres, il n ya que toi et d'autres apprentis sorciers qui n'etes pas contents,nous autres on fait confiance au staff technique et nous respectons leur choix je ne suis pas un professionnel du football pour critiquer ceux la qui sont experimentes et connaissent leur boulot,je peux de temps en temps emettre mon point de vue sans toutefois jouer les connaisseurs comme certains charlatans ici. otto a fait son choix et je le respecte, je n'attends que les resultats.en passant si emana jouait pour le togo j'en serais ravi parceque sa contribution sera aussi nulle que celle dont il nous a habitue avec les lions.loooooooooooool

