PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silk Silk de Bruxelles a écrit le 15 mars 2009 à 12h57
@ On ne peut pas imaginer que la réaction de tant de personnes à l'injustice faite à ACHILLE EMANA (et par ricochet aux fans des Lions) soit le fruit du hasard. Quand quelque chose est bon, elle fait sa pub toute seule, Emana est bon c'est pour ça que nous nous battons pour l'avoir avec nous. Si Emana était Togolais, je flipperais à l'idée qu'il joue contre les nôtres. N'attendons pas d'avoir des problèmes aux éliminatoires pour commencer à regretter nos mauvais choix. Le cameroun a besoin de tous ses vaillants guerriers et Achille Emana en est un!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist