@ On ne peut pas imaginer que la réaction de tant de personnes à l'injustice faite à ACHILLE EMANA (et par ricochet aux fans des Lions) soit le fruit du hasard. Quand quelque chose est bon, elle fait sa pub toute seule, Emana est bon c'est pour ça que nous nous battons pour l'avoir avec nous. Si Emana était Togolais, je flipperais à l'idée qu'il joue contre les nôtres. N'attendons pas d'avoir des problèmes aux éliminatoires pour commencer à regretter nos mauvais choix. Le cameroun a besoin de tous ses vaillants guerriers et Achille Emana en est un!

