PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eric Eric de Paris a écrit le 15 mars 2009 à 10h35
A vrai dire comment ne pas croire que personne ne veut d'emana.
Un exemple Eto'o a toujours adulé ses coequipiers(henry,puyol,iniesta,messi,alves,busquest) quand ils etaient bons.
En espagne il y a trois joueurs camerounais en liga.Il a deja adulé kameni quand il etait bon mais emana est tres bon et ce depuis le debut de la saison,il est meme dans l'equipe type de la liga de la premiere partie de saison avec eto'o.
Mais Eto'o ne fait pas de commentaires sur lui et pourtant ça aurait facilité la tache a Otto.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist