A vrai dire comment ne pas croire que personne ne veut d'emana.
Un exemple Eto'o a toujours adulé ses coequipiers(henry,puyol,iniesta,messi,alves,busquest) quand ils etaient bons.
En espagne il y a trois joueurs camerounais en liga.Il a deja adulé kameni quand il etait bon mais emana est tres bon et ce depuis le debut de la saison,il est meme dans l'equipe type de la liga de la premiere partie de saison avec eto'o.
Mais Eto'o ne fait pas de commentaires sur lui et pourtant ça aurait facilité la tache a Otto.
Un exemple Eto'o a toujours adulé ses coequipiers(henry,puyol,iniesta,messi,alves,busquest) quand ils etaient bons.
En espagne il y a trois joueurs camerounais en liga.Il a deja adulé kameni quand il etait bon mais emana est tres bon et ce depuis le debut de la saison,il est meme dans l'equipe type de la liga de la premiere partie de saison avec eto'o.
Mais Eto'o ne fait pas de commentaires sur lui et pourtant ça aurait facilité la tache a Otto.

