@makak:
tu as raison. Depuis le départ des foe, mboma, kalla, etamè , womé qui pour la plupart d'entre-eux, se plaignaient des magouilles au sein des lions indomptables, NOUS N'AVONS RIEN GAGNE.
Pire, nous avons été incapable de bien intégré des joueurs comme Mbami, djemba, Emana..la génération qui pourtant, dès la coupe des confédération en france (mort de foé), nous a montré qu'elle pouvait prendre le relais .
Résultat = aujourd'hui, on voit revenir mbami (ex-banni), djemba (ex-banni)...et Emana (banni-ex-banni-banni...)
LE CAMEROUN NE GAGNE RIEN.
Nous avons fait 3 machs de haut niveau ces 2 dernières années je veux dire contre des equipes qui savent jouer au ballon)..résultat = 3 DEFAITES (2 face a l'EGYPTE qui nous a nettement dominée les 2 fois, et je Japon, qui nous a été nettement supérieur).Si vous regardez le match contre le ghana, on avait été surclassé sur le terrain...on gagne sur hold-up.
On admire la médiocrité, le travail baclé, l'improvisation, le hasard. On ose evoquer la chance de voir un akexandre song réussir une CAN...dans une equipe nationale SANS FOND DE JEU. On joue des matchs de qualification avec 4 milieux défensifs..
On est devenu des amoureux du n'importe quoi au cameroun...continuons. ON NE GAGNERA PLUS RIEN.On est arrivé en finale ligue des clubs champion, CAN junior...et CAN senior. On a perdu chaque fois, devant des equipes qui ont mieux travaillé que nous en amont.
Je prend les paris ici, que le bordel et le manque de vision des vraies lacunes de notre equipe, nous amènera aux memes résultats dans un futur proche.
SEULE LA CHANCE PEUT SAUVER UN PAYS QUI ADMIRE LA MEDIOCRITE ET LES MAGOUILLES.
tu as raison. Depuis le départ des foe, mboma, kalla, etamè , womé qui pour la plupart d'entre-eux, se plaignaient des magouilles au sein des lions indomptables, NOUS N'AVONS RIEN GAGNE.
Pire, nous avons été incapable de bien intégré des joueurs comme Mbami, djemba, Emana..la génération qui pourtant, dès la coupe des confédération en france (mort de foé), nous a montré qu'elle pouvait prendre le relais .
Résultat = aujourd'hui, on voit revenir mbami (ex-banni), djemba (ex-banni)...et Emana (banni-ex-banni-banni...)
LE CAMEROUN NE GAGNE RIEN.
Nous avons fait 3 machs de haut niveau ces 2 dernières années je veux dire contre des equipes qui savent jouer au ballon)..résultat = 3 DEFAITES (2 face a l'EGYPTE qui nous a nettement dominée les 2 fois, et je Japon, qui nous a été nettement supérieur).Si vous regardez le match contre le ghana, on avait été surclassé sur le terrain...on gagne sur hold-up.
On admire la médiocrité, le travail baclé, l'improvisation, le hasard. On ose evoquer la chance de voir un akexandre song réussir une CAN...dans une equipe nationale SANS FOND DE JEU. On joue des matchs de qualification avec 4 milieux défensifs..
On est devenu des amoureux du n'importe quoi au cameroun...continuons. ON NE GAGNERA PLUS RIEN.On est arrivé en finale ligue des clubs champion, CAN junior...et CAN senior. On a perdu chaque fois, devant des equipes qui ont mieux travaillé que nous en amont.
Je prend les paris ici, que le bordel et le manque de vision des vraies lacunes de notre equipe, nous amènera aux memes résultats dans un futur proche.
SEULE LA CHANCE PEUT SAUVER UN PAYS QUI ADMIRE LA MEDIOCRITE ET LES MAGOUILLES.

