PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jinja jinja de montreal/canada a écrit le 8 février 2004 à 7h00
@Moktar
Hey mon frere, on ne dance pas que koi. Au lieu de jouer, DIOUF passe tout son temps à tomber et à dire aux autres ce qu'ils ont à faire. Il se croit tout permis. A lui tou seul, il peut demoraliser toute l'equipe. Il faut au moins qu'une personne lui demande de jouer et de se taire. Confère Mboma, Titi Camara, Kanu, Coulibaly, Kanouté.
Vous connaissez actuellement les problèmes que le CMR connait depuis. Les joueurs trop sellés, qui savent que coute q coute, ils vont etre classés.
Mais neanmoins, je te prie de nous supporter au risque d'etre decu car nous allons gagner.
On se voit tt à heure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist