"@Londonien
un p'tit conseil, évite de te faire remarquer négativement ici. "
Omar Mola, on appelle ça du terrorisme intellectuel. Londonien considère que Emana n'a pas le niveau pour la nat, pourquoi lui demander de ne pas se faire remarquer "négativement" alors qu'il fait simplement ce que tout le monde fait ici à savoir "parler sa part". Je pense aussi comme londonien que Emana ne doit pas croire que sa place est cimentée chez les lions. Il fait une bonne saison en espagne, soit. Mais j'ai aussi vu plusieurs de ses matchs à Toulouse et récemment contre le Real où il était complètement absent voire moribond.
Et rien ne sert de le comparer aux autres teamates de la nat sensés être moins bon que lui.
On parle du cas Emana qui est un joueur doté d'un niveau technique correct sans plus et d'un bon physique. Et des joueurs de son calibre, on en a plusieurs à qui OP veut donner leur chance.
Qd on est bon, on se rend indispensable dans une équipe nationale et depuis 5 ans qu'on appelle ce gars, il ne nous montre rien.
Il y a quelques temps, certains ont mis en doute ici le niveau réel de Njitap mais celui a montré depuis qu'il était indispensable chez les lions ne serait-ce que pour tirer les coups francs.
Depuis 4 ans qu'il est appelé, à quel niveau Emana nous a montré qu'il était transcendant?
un p'tit conseil, évite de te faire remarquer négativement ici. "
Omar Mola, on appelle ça du terrorisme intellectuel. Londonien considère que Emana n'a pas le niveau pour la nat, pourquoi lui demander de ne pas se faire remarquer "négativement" alors qu'il fait simplement ce que tout le monde fait ici à savoir "parler sa part". Je pense aussi comme londonien que Emana ne doit pas croire que sa place est cimentée chez les lions. Il fait une bonne saison en espagne, soit. Mais j'ai aussi vu plusieurs de ses matchs à Toulouse et récemment contre le Real où il était complètement absent voire moribond.
Et rien ne sert de le comparer aux autres teamates de la nat sensés être moins bon que lui.
On parle du cas Emana qui est un joueur doté d'un niveau technique correct sans plus et d'un bon physique. Et des joueurs de son calibre, on en a plusieurs à qui OP veut donner leur chance.
Qd on est bon, on se rend indispensable dans une équipe nationale et depuis 5 ans qu'on appelle ce gars, il ne nous montre rien.
Il y a quelques temps, certains ont mis en doute ici le niveau réel de Njitap mais celui a montré depuis qu'il était indispensable chez les lions ne serait-ce que pour tirer les coups francs.
Depuis 4 ans qu'il est appelé, à quel niveau Emana nous a montré qu'il était transcendant?

