PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 14 mars 2009 à 19h12
@ simo
j'ai l'impression que tu es meme voyant,je ne cherche pas a savoir ce qui se passera contre l'espagne,ce qui m'interesse c'est la victoire contre le togo.je ne vois pas en quoi l'absence d'emana pourra nous empecher de gagner ce match et les matchs a venir.j'ai depasse le niveau du fanatisme primaire pour atteindre celui du realisme c'est ca qui empeche aux autres d'avoir une opinion neutre comme la mienne.quand on donne un boulot a un manager on ne s'interesse qu'aux resultats.jusqu'a present le staff technique fait bien son travail.nous avons eu la meme discussion unitile ici quand la liste du match contre la guinee est sortie,enfin de compte nous avons gagne,donc les critiques contre le staff technique pour le moment sont prematurees.voila
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist