@ simo
j'ai l'impression que tu es meme voyant,je ne cherche pas a savoir ce qui se passera contre l'espagne,ce qui m'interesse c'est la victoire contre le togo.je ne vois pas en quoi l'absence d'emana pourra nous empecher de gagner ce match et les matchs a venir.j'ai depasse le niveau du fanatisme primaire pour atteindre celui du realisme c'est ca qui empeche aux autres d'avoir une opinion neutre comme la mienne.quand on donne un boulot a un manager on ne s'interesse qu'aux resultats.jusqu'a present le staff technique fait bien son travail.nous avons eu la meme discussion unitile ici quand la liste du match contre la guinee est sortie,enfin de compte nous avons gagne,donc les critiques contre le staff technique pour le moment sont prematurees.voila
j'ai l'impression que tu es meme voyant,je ne cherche pas a savoir ce qui se passera contre l'espagne,ce qui m'interesse c'est la victoire contre le togo.je ne vois pas en quoi l'absence d'emana pourra nous empecher de gagner ce match et les matchs a venir.j'ai depasse le niveau du fanatisme primaire pour atteindre celui du realisme c'est ca qui empeche aux autres d'avoir une opinion neutre comme la mienne.quand on donne un boulot a un manager on ne s'interesse qu'aux resultats.jusqu'a present le staff technique fait bien son travail.nous avons eu la meme discussion unitile ici quand la liste du match contre la guinee est sortie,enfin de compte nous avons gagne,donc les critiques contre le staff technique pour le moment sont prematurees.voila

