n'est ce pas que son entraîneur était venu raconter ici que dans la liste des joueurs de la dernière can il y avait plusieurs joueurs qu'il ne connaissait même pas l'identité;le pire c'est que tout le monde sait ce qui se passe et se tait n'a-il pas reçu alo'o effoulou après le match de bondoufle?le résultat nous l'avons je ne met pas en doute la valeur du joueur mais je déplore les pratiques;qu'un joueur pour être convoqué doive d'abord donné une enveloppe et non essayer de briller sur les terrains avec cà on court tout droit à la catastrophe.

