@Londonien
Merde à la fin
Arrete un peu tes inepties,tu es nul de chez nul. Depuis que tu reagis sur ce site,tu fais montre d´une betise congenitale.
Merde à la fin
Arrete un peu tes inepties,tu es nul de chez nul. Depuis que tu reagis sur ce site,tu fais montre d´une betise congenitale.

