@CONSEILLER
Pour moi, tu demeures un petit garçon qui vit de complexe et de jalousie.
Je m'attaque aux personnes qui ont des responsabilités , qui sont payés poor cela et qui ne font pas correctement leur travail.Chacun prend ses responsabalités dès lors qu'il les accepte et surtout quand il est payé pour cela.
Si un médécin accepte d'enlever une perfusion à un malade parce qu'une tierce personne lui a demandé de le faire, c'est le médécin qui est poursuivi pour manquement et non une tierce personne.Mais, comme tu es suffsament bouché, t ne comprends pas cette logique qui est mienne;en plus , comme vous vous réfléchissez à paarrir e vote haine pourETOO, vous en arrivez même à , trouveer des excuses à celui qui ne fait pas son travail pour vous acharnez sur quelqu'un d'autre.
Je vais te poser une question;BELL a dit un jour que s'il était coach des LIONS, il ne sera pas l'ami des joueurs, et n'ira pas en boîte avec eux.Cela suffit de te faire comprendre qu'il veut tout simplement que chacun doit rester dans son rôle.Et même si on peut aller en boîte avec les joueurs et gharder sa personnalité, je comprends tout simplement qu'il veut dire que chacun doit prendre ses responsabilité.Alors, épargne-moi de tes faux xommentaires.Ce que fait ETOO ou un autre joueur ne m'intéresse pas;si les gens responsables sont corruptibles, je m'en prends aux corrompus qui se laissent abuser.mais, je comprends que ton absession à ne réfléchir qu'à partir d'ETOO, ne te laisse aucune chance de réfléchir logiquement.
Pour moi, tu demeures un petit garçon qui vit de complexe et de jalousie.
Je m'attaque aux personnes qui ont des responsabilités , qui sont payés poor cela et qui ne font pas correctement leur travail.Chacun prend ses responsabalités dès lors qu'il les accepte et surtout quand il est payé pour cela.
Si un médécin accepte d'enlever une perfusion à un malade parce qu'une tierce personne lui a demandé de le faire, c'est le médécin qui est poursuivi pour manquement et non une tierce personne.Mais, comme tu es suffsament bouché, t ne comprends pas cette logique qui est mienne;en plus , comme vous vous réfléchissez à paarrir e vote haine pourETOO, vous en arrivez même à , trouveer des excuses à celui qui ne fait pas son travail pour vous acharnez sur quelqu'un d'autre.
Je vais te poser une question;BELL a dit un jour que s'il était coach des LIONS, il ne sera pas l'ami des joueurs, et n'ira pas en boîte avec eux.Cela suffit de te faire comprendre qu'il veut tout simplement que chacun doit rester dans son rôle.Et même si on peut aller en boîte avec les joueurs et gharder sa personnalité, je comprends tout simplement qu'il veut dire que chacun doit prendre ses responsabilité.Alors, épargne-moi de tes faux xommentaires.Ce que fait ETOO ou un autre joueur ne m'intéresse pas;si les gens responsables sont corruptibles, je m'en prends aux corrompus qui se laissent abuser.mais, je comprends que ton absession à ne réfléchir qu'à partir d'ETOO, ne te laisse aucune chance de réfléchir logiquement.

