A John Barrick
Tu nous soule deja avec ton hypocrisie.
Vu la faiblesse et l'etat moral de notre societe. Etoo est tres influent. Combien de fois, Etoo s'est emparer d'une conference de press prevu pour les lions, pour faire de ca,sa propre conference. Combien de camerounais ont attaque un journaliste devant la tele, et la justice incapable de l'interroger.
Etoo a un pouvoir incontestable au Cameroon. S'il abus de ce pouvoir , il doit etre blamer, autant que ce qui dirige la nat.
Toi meme, tu es sous sont influence, puisqu tu es incapables de denoncer des betises. et tu vas le voir pour admirer ses voitures. Rappele toi ton reportage sur sa voiture?. Les esprits libres comme Hristo, Unique,ne viendrons jamais faire la publicite des voitures de Etoo. C'est bas.
Tonto Ndockoti
Tu comprends pourquoi le foot local n'intereste personne.
Il y a pas d'argent labas. Tout le monde est interesse a la traite negriere de vente des jeunes footballeur des centres de formation a l'etranger.
A Tous
En sans fou de performance de Emana dans le passe.
S'il merite aujoud'hui par ses performance. Il doit etre la.
Il ya des moment ou Etoo est venu mouiller a la nat. Il a ete rappeler.
ce qui merite doivent etre la.L'equipe national , c'est pour ce qui font les preuves ailleurs.ce n'est pas pour les tintin venu de la chine ou la 6 division au Quatar.
A plus
A plus
Tu nous soule deja avec ton hypocrisie.
Vu la faiblesse et l'etat moral de notre societe. Etoo est tres influent. Combien de fois, Etoo s'est emparer d'une conference de press prevu pour les lions, pour faire de ca,sa propre conference. Combien de camerounais ont attaque un journaliste devant la tele, et la justice incapable de l'interroger.
Etoo a un pouvoir incontestable au Cameroon. S'il abus de ce pouvoir , il doit etre blamer, autant que ce qui dirige la nat.
Toi meme, tu es sous sont influence, puisqu tu es incapables de denoncer des betises. et tu vas le voir pour admirer ses voitures. Rappele toi ton reportage sur sa voiture?. Les esprits libres comme Hristo, Unique,ne viendrons jamais faire la publicite des voitures de Etoo. C'est bas.
Tonto Ndockoti
Tu comprends pourquoi le foot local n'intereste personne.
Il y a pas d'argent labas. Tout le monde est interesse a la traite negriere de vente des jeunes footballeur des centres de formation a l'etranger.
A Tous
En sans fou de performance de Emana dans le passe.
S'il merite aujoud'hui par ses performance. Il doit etre la.
Il ya des moment ou Etoo est venu mouiller a la nat. Il a ete rappeler.
ce qui merite doivent etre la.L'equipe national , c'est pour ce qui font les preuves ailleurs.ce n'est pas pour les tintin venu de la chine ou la 6 division au Quatar.
A plus
A plus

