JB
tu penses ke c'est pour rien ke la bande à Blatter lui a collé 3 matchs?
ce njoukssa de suisse est aigri contre le Kamer .Sa suisse a été éliminée au 1 er tour a domido , une bande de mouilleurs c'est la faute de ki?
Eto'o fille
Facebook c'est bien mais le toli c'est mieux non.Mme old Pépé c'est ke son cocheur speed est ici ki le surveille mme lorskil pisse ses jobajo.
tu penses ke c'est pour rien ke la bande à Blatter lui a collé 3 matchs?
ce njoukssa de suisse est aigri contre le Kamer .Sa suisse a été éliminée au 1 er tour a domido , une bande de mouilleurs c'est la faute de ki?
Eto'o fille
Facebook c'est bien mais le toli c'est mieux non.Mme old Pépé c'est ke son cocheur speed est ici ki le surveille mme lorskil pisse ses jobajo.

