He les gars! arretez vite vos gros mots contre Njitap... quel que soit ce que vous direz... Geremi est un grand joueur... vous n'avez qu'a ecoutez les commentaires des journalistes europeens et autres... les gars reconnaissent le beau jeu. Nous savons que si Geremi etait bresilien il ferait partie du onze entrant...
Je ne sais pas trop qui a commence ces discussions sur sur Geremi sur ce site.. mais je crois que ce ne sont des biafras..
Au lieu de verser votre insuffisance sportive sur des joueurs brillants, vous ferez tous mieux de vous concentrer sur le match de demain, et non sur les joueurs. Ces joueurs-la porte le drapeau CAMEROUNAIS... quelle que soit l'endroit d'ou il vienne, ils vont fierement nous representer demain.
Concentration au maximum... et stop les critiques inutiles et betes qui n'apportent rien a personne.
Allez les lions!!!! Fier(E) d'etre Camerounais(E)
Je ne sais pas trop qui a commence ces discussions sur sur Geremi sur ce site.. mais je crois que ce ne sont des biafras..
Au lieu de verser votre insuffisance sportive sur des joueurs brillants, vous ferez tous mieux de vous concentrer sur le match de demain, et non sur les joueurs. Ces joueurs-la porte le drapeau CAMEROUNAIS... quelle que soit l'endroit d'ou il vienne, ils vont fierement nous representer demain.
Concentration au maximum... et stop les critiques inutiles et betes qui n'apportent rien a personne.
Allez les lions!!!! Fier(E) d'etre Camerounais(E)

