PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 14 mars 2009 à 14h53
@ tous
la vie n'est pas aussi triste que ca en europe pour vous ennuyer avec les petitions sur ''face du bouc''si vous n'avez rien a faire contacter moi je vous donnerez bien des idees.emana ne vaut pas tout le petit tapage que vous faites pour lui,on ne va passser toute notre vie a l'essayer,insistez plutot pour que le jeune songo'o soit titularise,c'est lui le joker de cette equipe et nous irons tres loin dans cette coupe du monde.nous avons dans cet effectif tout les ingredients pour sortir une belle equipe pour la qualification au mondial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist