@Groupe de soutien Achillo-Emana,
Votre chance c'est que les policiers du Gmi ne sont pas sur facebook,sinon vous seriez bons pour la balancoire.
Detrompez-vous,le cameroun n'est pas la france ou les Usa,Je pense que les choses des blancs vous montent un peu a la tete,on n'a pas encore fini avec les vrais pb,
vous vous attardez sur des futilites,vous ne pouvez pas faire un facebook pour soutenir des actions d'aide aux populations demunies au pays,bande d'oisifs.
Votre chance c'est que les policiers du Gmi ne sont pas sur facebook,sinon vous seriez bons pour la balancoire.
Detrompez-vous,le cameroun n'est pas la france ou les Usa,Je pense que les choses des blancs vous montent un peu a la tete,on n'a pas encore fini avec les vrais pb,
vous vous attardez sur des futilites,vous ne pouvez pas faire un facebook pour soutenir des actions d'aide aux populations demunies au pays,bande d'oisifs.

