@Tous les emanistes,
Mon expertise a fait ses preuves,je vous en livre une partie:
Emana integre la selection juste apres la belle epopee des lions A-ESPOIRS de 2000 a 2002,il joue son 1er match contre la cote d'ivoire en amical,son 1er et son meilleur match avec les lions.
Depuis lors le Camerroun n'a plus rien gagne.
De tous les joueurs qui avaient integre les lions juste apres l'epopee 2000-2002,Emana est le seul a flirter encore avec les lions(Perrier Doumbe et autres sont partis),Atouba ayant ete champion d'afrique 2000 n'est pas a mettre dans le meme cas.
Ngom Kome,Meyong et Mbami ayant ete aux J.O et medailles d'or ne sont pas a mettre dans le cas,les lions A et les Espiors ne faisaient presqu'un(Mboma,Etoo Mayer ....etc
Makoun ,Mbia et autres sont arrives bien apres.
La particularite d'Emana est d'etre arrive juste au debut du passage a vide des lions.
Conclusion mathemathique:Emana +equipe nationale=passage a vide.
Ce n'est pas sorcier,meme Raul Gonzalez l'espagnol recordman de buts en Liga et en LDC est dans la meme sauce.
Avec lui l'espagne n'a jamais pu gagner le moindre titre,des que Luis Aragones a pris le risque de l'ecarter,la sentence est tombee: Espagne Championnne d'Europe 2008
C'est pourquoi dans ma prescience je conclus que la selection nationale est une affaire de destinnee.
Vive Emana au Betis!!
Mon expertise a fait ses preuves,je vous en livre une partie:
Emana integre la selection juste apres la belle epopee des lions A-ESPOIRS de 2000 a 2002,il joue son 1er match contre la cote d'ivoire en amical,son 1er et son meilleur match avec les lions.
Depuis lors le Camerroun n'a plus rien gagne.
De tous les joueurs qui avaient integre les lions juste apres l'epopee 2000-2002,Emana est le seul a flirter encore avec les lions(Perrier Doumbe et autres sont partis),Atouba ayant ete champion d'afrique 2000 n'est pas a mettre dans le meme cas.
Ngom Kome,Meyong et Mbami ayant ete aux J.O et medailles d'or ne sont pas a mettre dans le cas,les lions A et les Espiors ne faisaient presqu'un(Mboma,Etoo Mayer ....etc
Makoun ,Mbia et autres sont arrives bien apres.
La particularite d'Emana est d'etre arrive juste au debut du passage a vide des lions.
Conclusion mathemathique:Emana +equipe nationale=passage a vide.
Ce n'est pas sorcier,meme Raul Gonzalez l'espagnol recordman de buts en Liga et en LDC est dans la meme sauce.
Avec lui l'espagne n'a jamais pu gagner le moindre titre,des que Luis Aragones a pris le risque de l'ecarter,la sentence est tombee: Espagne Championnne d'Europe 2008
C'est pourquoi dans ma prescience je conclus que la selection nationale est une affaire de destinnee.
Vive Emana au Betis!!

