@ eric
j'ai l'impression que ca ne fait pas longtemps que tu suis le football.je te rappelle que mbami a presque tout gagne avec les lions donc je ne sais pas de quoi tu parles,si tu ne comprends rien au football contente toi a lire tout simplement.emana a commence sa carriere avec les lions depuis 2003 mais il n'a jamais convaincu les differents managers des lions,donc tu devrais te poser des questions sur ce joueur que tu adores mais qui ne nous sert a rien.
j'ai l'impression que ca ne fait pas longtemps que tu suis le football.je te rappelle que mbami a presque tout gagne avec les lions donc je ne sais pas de quoi tu parles,si tu ne comprends rien au football contente toi a lire tout simplement.emana a commence sa carriere avec les lions depuis 2003 mais il n'a jamais convaincu les differents managers des lions,donc tu devrais te poser des questions sur ce joueur que tu adores mais qui ne nous sert a rien.

