@JOHN BARRICK
Je suis chez Passy avec Me Ebosse. On t'a attendu ici pour le 8 mars; c'était grave. N'est-ce pas les femmes ont mis ma tête sous leur kaba? Je rentre à Tunis la semaine prochaine. Je dois revenir ici le 21 mai.
Je suis chez Passy avec Me Ebosse. On t'a attendu ici pour le 8 mars; c'était grave. N'est-ce pas les femmes ont mis ma tête sous leur kaba? Je rentre à Tunis la semaine prochaine. Je dois revenir ici le 21 mai.

