PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Nkongmondo a écrit le 14 mars 2009 à 12h26
@27e Lecteur

Appelle; je serai à Edéa. Je ne pense pas que les gens de SanEgidio auront droit à la tribune du pape; mon oncle Mgr Tonye Bakot ne veut pas mélanger le bon grain avec l'ivraie. On ne sait d'ailleurs pas s'il y a de bons catholiques à l'est d'Otélé. Je serai à Yaoundé dès lundi.

@Tous

J'écris un petit papier entre deux verres de matango et je reçois une montagne d'éloges. Ca veut dire quoi? Je dois toujours vous rappeler que je sais tourner une phrase et que je réfléchis, contrairement à des types comme SPEED? Minalmi, laissez. Ceux qui demandent pourquoi je n'écris pas souvent, est-ce qu'ils me paient?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist