@ simo
emana n'a jamais ete et ne sera jamais une priorite a valoriser chez les lions.il ne faut pas exagerer on dirait que c'est notre messie qu'on n'a laisse au placard alors qu'il n'en est rien.il a joue toute une can quand est ce qu'il a ete determinant dans un match,meme nkong qui etait rarement utilise nous a marque un but fantastique contre le ghana.je sais que le fanatisme aveugle beaucoup parmis vous mais n'exagerez pas.les lions ont presque tout gagne sans lui et le fera encore sans lui.PERIOD.
emana n'a jamais ete et ne sera jamais une priorite a valoriser chez les lions.il ne faut pas exagerer on dirait que c'est notre messie qu'on n'a laisse au placard alors qu'il n'en est rien.il a joue toute une can quand est ce qu'il a ete determinant dans un match,meme nkong qui etait rarement utilise nous a marque un but fantastique contre le ghana.je sais que le fanatisme aveugle beaucoup parmis vous mais n'exagerez pas.les lions ont presque tout gagne sans lui et le fera encore sans lui.PERIOD.

