PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 14 mars 2009 à 11h13
@ simo
emana n'a jamais ete et ne sera jamais une priorite a valoriser chez les lions.il ne faut pas exagerer on dirait que c'est notre messie qu'on n'a laisse au placard alors qu'il n'en est rien.il a joue toute une can quand est ce qu'il a ete determinant dans un match,meme nkong qui etait rarement utilise nous a marque un but fantastique contre le ghana.je sais que le fanatisme aveugle beaucoup parmis vous mais n'exagerez pas.les lions ont presque tout gagne sans lui et le fera encore sans lui.PERIOD.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist